Thursday, August 22, 2013

Moscou dément avoir violé l'espace aérien japonais

Les avions de l'Armée de l'air russe n'ont pas violé l'espace aérien du Japon en accomplissant jeudi des vols planifiés, a annoncé jeudi le ministère russe de la Défense dans un communiqué.
"Deux bombardiers stratégiques Tu-95 réalisaient des vols planifiés au-dessus des eaux neutres de la mer du Japon et de l'océan Pacifique. Selon les appareils de contrôle à bord, il n'y a pas eu de violation des frontières d'Etat. Lors du survol des eaux neutres, les avions russes ont été accompagnés par des chasseurs de l'Armée de l'air du Japon", indique le communiqué.

Auparavant, les médias japonais, se référant au ministère de la Défense, ont annoncé que des chasseurs de l'Armée de l'air du Japon avaient décollé après avoir reçu un signal d'alerte faisant état d'une violation de l'espace aérien nippon par des bombardiers russes.
http://fr.rian.ru
-----

  • Des bombardiers russes violent l'espace aérien japonais (médias)

Des chasseurs de l'armée de l'air du Japon ont décollé après avoir reçu un signal d'alerte faisant état d'une violation de l'espace aérien nippon par des bombardiers russes, annoncent jeudi les médias locaux se référant à une source au sein du ministère de la Défense.
Selon l'agence Kyodo, deux bombardiers russes Tu-95 ont violé l'espace aérien du Japon près de l'île d'Okinoshima (préfecture de Fukuoka), déclenchant le décollage en urgence de plusieurs chasseurs japonais.
Aucune information concernant la durée de la violation et ses causes n'est disponibles pour le moment.
 http://fr.rian.ru
---
-

Sur le même sujet:

No comments:

Post a Comment

Only News

Featured Post

US Democratic congresswoman : There is no difference between 'moderate' rebels and al-Qaeda or the ISIS

United States Congresswoman and Democratic Party member Tulsi Gabbard on Wednesday revealed that she held a meeting with Syrian Presiden...

Blog Widget by LinkWithin