Tuesday, March 20, 2018

Torture, agressions sexuelles, chocs électriques: un rapport de l'ONU critique les "graves" violations commises par la Turquie dans son propre pays

un rapport de l'ONU critique les "graves" violations commises par la Turquie dans son propre pays
La prolongation de l'état d'urgence en Turquie a conduit à de "graves" violations des droits de "centaines de milliers de personnes", a accusé mardi un rapport de l'ONU, qualifié par Ankara de "biaisé" et "inacceptable".


Dans un document de 29 pages couvrant toute l'année 2017, le Haut-Commissariat aux droits de l'Homme a souligné que "les prolongations régulières de l'état d'urgence en Turquie ont conduit à de graves violations des droits de l'homme de centaines de milliers de personnes".

Parmi ces violations figurent la torture et autres mauvais traitements, les détentions arbitraires, la privation arbitraire du droit au travail et de la liberté de mouvement, ou encore les atteintes à la liberté d'association et d'expression, selon le rapport qui dénonce "la détérioration de la situation des droits de l'Homme et l'érosion de l'état de droit en Turquie" et réclame la fin de l'état d'urgence.
 [rtl.be]
 20/3/18
--
 ***Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. Ca devient inquiétant. Un des larrons fut sauvé. C'est un pourcentage honnête.

No comments:

Post a Comment

Only News

Featured Post

US Democratic congresswoman : There is no difference between 'moderate' rebels and al-Qaeda or the ISIS

United States Congresswoman and Democratic Party member Tulsi Gabbard on Wednesday revealed that she held a meeting with Syrian Presiden...

Blog Widget by LinkWithin